Paiement sécurisé

Les solutions Qual.IT Cloud sont aisément paramétrables, s’adaptent à vos besoins et peuvent être commandées en self-service depuis notre portail de paiement sécurisé. Nous proposons à notre clientèle différents modes et moyens de paiement et garantissons une transparence quant à la tarification et la facturation de vos solutions Cloud dédiées.

Moyens de paiement proposés par Qual.IT Cloud

moyens de paiement

Qual.IT Cloud propose à ses clients différents moyens de paiement. En cas de paiement immédiat, la livraison de votre solution se fait en quelques minutes ; les paiements différés quant à eux, impliquent une validation avant livraison du service. Qual.IT Cloud a retenu la solution PayZen pour la gestion sécurisée des transactions.

Paiement immédiat, livraison instantanée Paiement et livraison différés
MasterCard, Maestro Chèque bancaire
Carte bleue, E-cartebleue Virement national
Visa, Visa Electron Virement international
Paypal Prélèvement automatique

Choix du mode d’engagement

Le configurateur Qual.IT Cloud vous permet de choisir le mode de paiement de votre solution.

L’abonnement mensuel sans engagement apporte la souplesse dans le financement de votre solution Cloud et épargne le risque d’interruption de services en cas d’oubli de renouvellement manuel. Reconduit automatiquement chaque mois, votre abonnement peut être résilié à tout moment, sans frais.

Le paiement intégral vous permet de bénéficier de remises sur vos ressources matérielles et vous engage pour une durée allant de 1 mois à 1 an. Le renouvellement d’une solution se fait via le manager, vous recevez une notification à l’approche de la date d’expiration, vous invitant à vous réengager sur la période de votre choix.

Engagement 1 mois 3 mois 6 mois 1 an
Remise Pas de remise 3 % 8 % 17 %

Première commande

Afin de valider votre premier achat et administrer vos solutions, il est nécessaire de créer un compte client Qual.IT Cloud. La validation de votre inscription se fait en un clic et assure un niveau de sécurité supplémentaire quant à la confidentialité de vos données.