FAQ : facturation

Comment contacter le service Facturation ?

Vous pouvez contacter l'équipe par l'intermédiaire du formulaire de contact de la partie publique en choisissant pour type de contact l'élément "Questions administratives et financières". Si vous êtes déjà client, un formulaire est présent dans la section "Support" de votre espace privé.

Où puis-je trouver mes factures ?

La totalité de vos factures, toutes solutions confondues, se trouve dans votre espace privé, section "Mes factures".

Comment avoir une copie de ma facture ?

Après chaque commande ou renouvellement vous recevez par mail votre facture au format PDF. Vous pouvez également vous rendre dans la section "Mes factures" de votre espace privé pour télécharger une copie de vos factures.

Comment sont envoyées les factures ?

Au format électronique uniquement. Par e-mail ou téléchargeables depuis la section "Mes factures" de votre espace privé.

Puis-je faire envoyer les factures sur un autre e-mail ?

Le destinataire des factures envoyées par e-mail dépend directement de l'adresse indiquée dans vos informations personnelles. Il n'est pas possible de faire envoyer les factures à une autre adresse.

Pourquoi n’ai-je pas encore reçu ma facture ?

Après finalisation d'une commande, vous devez normalement recevoir la facture par mail. Si vous ne recevez rien dans la journée, vérifiez la section spam de votre message, le message a peut-être été considéré comme indésirable par erreur. Qual.IT vous invite également à vérifier la validité de l'adresse e-mail enregistrée dans vos informations personnelles. Si le problème persiste, prenez contact.