FAQ : espace privé (manager)

Qu’est-ce qu’un Nic-Handle ?

Il s'agit de l'identifiant de votre compte créé automatiquement par notre service. Il est beaucoup plus sécurisé qu'un identifiant classique.

Comment trouver mon Nic-Handle ?

À la création de votre compte, vous recevez automatiquement par mail votre Nic-Handle. En cas de perte de ce dernier, vous pouvez demander à recevoir un nouveau mot de passe par mail en cliquant sur le lien "Connexion" présent sur chaque page du site, puis "Mot de passe oublié ?". Cette opération aura pour effet de renvoyer par mail votre Nic-Handle ainsi qu'un nouveau mot de passe.

Où se trouve mon espace privé ?

En haut de chaque page du site se trouve un encart de connexion. Lorsque vous êtes déconnecté, un lien "Connexion" est affiché, après authentification vous serez automatiquement redirigé vers votre espace privé. Si vous êtes déjà connecté, un lien "Manager" est affiché, vous permettant d'accéder à votre espace privé.

Je ne trouve plus mon mot de passe, que faire ?

En cas de perte de votre mot de passe , vous pouvez demander à en recevoir un nouveau par mail en cliquant sur le lien "Connexion" présent sur chaque page du site, puis "Mot de passe oublié ?". Cette opération aura pour effet de renvoyer par mail votre Nic-Handle ainsi qu'un nouveau mot de passe généré automatiquement.

Où puis-je consulter les conditions d’utilisation ?

Qu'il s'agisse de la partie publique ou de votre espace privé, vous trouverez en bas de chaque page un lien "Conditions d'utilisation".

Puis-je créer d’autres utilisateurs pour mon espace privé ?

Ce n'est pas possible pour le moment.

Comment modifier mon adresse e-mail ?

Via la section "Infos personnelles" de votre espace privé.

Comment modifier mon adresse postale ?

Via la section "Infos personnelles" de votre espace privé.

Comment modifier mon numéro de téléphone ?

Via la section "Infos personnelles" de votre espace privé.

Comment modifier le mot de passe de mon espace privé ?

Vous pouvez demander la génération automatique d'un nouveau mot de passe et son envoi sur votre messagerie électronique via la section "Infos personnelles" de votre espace privé. En bas de page est présent un lien "Générer un nouveau mot de passe de connexion au manager".

Puis-je créer un compte avant de commander une solution ?

Oui, en cliquant sur le lien "Connexion" présent en haut de chaque page, puis sur le lien "Créer un compte" présent sous le formulaire de connexion.